Accueil Anniversaires Politique TV réalité Photos Top Models Tailles Artistes Astrologie Quiz Sportifs
 
ConnexionInscription
Déjà membre ?  Connexion
  Mot de passe perdu ?
Devenir membre ?  Inscription
  Pourquoi s'inscrire ?
Top 20 Célébrités
 
Les 20 célébrités les plus consultées aujourd'hui :Le Top 20 des célébrités les plus consultés le 18-07-2019 (actualisé toutes les 5 minutes). Mélissa Theuriau Adriana Karembeu Maria Pacôme Alain Delon Colin Firth Gérard Philipe Pamela Anderson Mireille Darc Thomas Pesquet Sylvie Vartan Kristen Bell Richard Branson Johnny Hallyday Titoff Elsa Pataky Mireille Mathieu Emmanuel Macron Vin Diesel Marine Le Pen Michel Sardou Actualisé le 18-07-2019 à 21h20.
Afficher le Top 50 !
Publicités :
---
Dernière mise à jour le
18 juil 2019 à 00:00
(Heure de Paris)
Anniversaires du jour
 
Les célébrités nées
un 18 juillet :
Richard BransonRichard Branson
(69 ans)
Maria PacômeMaria Pacôme
(96 ans)
Vin DieselVin Diesel
(52 ans)
Mélissa TheuriauMélissa Theuriau
(41 ans)
Elsa PatakyElsa Pataky
(43 ans)
TitoffTitoff
(47 ans)
Kristen BellKristen Bell
(39 ans)
NOUVEAU :
 
Twitter
Twitter Suivez-nous !
 
Facebook Aimez-vous ?
 

Quel âge a Karine Ferri ?


Popularité des 30 derniers jours (top: 105ème le 10-07-2019, pire: 1180ème le 13-07-2019, moyenne: 460ème). Popularité : 657ème 
Photo Karine Ferri
La date de naissance de Karine Ferri est :
le dimanche 25 avril 1982 à Suresnes (Île-De-France), FRANCE.

Karine Ferri a 37 ans
(elle a eu son anniversaire il y a 12 semaines.)

Taureau Karine Ferri est Taureau
(du 20 avril au 20 mai)

Quelle est la taille de Karine Ferri ?
Karine Ferri mesure 1m70


Karine Jalabert, alias Karine Ferri, est une animatrice française de télévision. Elle débute en tant que mannequin et en 2004, elle est prétendante et finaliste du Bachelor, Le Gentleman Célibataire, émission diffusée sur M6. La chaîne l'embauche la même année en tant qu'animatrice, chroniqueuse et présentatrice météo. En 2005, elle rejoint TF6 et anime entre autres le Hit TF6. De 2006 à 2008, sur M6, elle présente La Route En Direct, Club (avec Ariane Brodier), et Star Six Music, avant de co-animer Absolument Stars avec Jérôme Anthony ou Alex Fighter jusqu'en 2010. En septembre, elle rejoint Direct 8 où elle présente plusieurs émissions, dont L'Amour Au Menu et sur la radio NRJ, elle co-présente le 6/9. Côté coeur, de 2005 à 2007, elle fut la compagne de Grégory Lemarchal jusqu'à son décès. Depuis, elle participe activement à l'association luttant contre la mucoviscidose.

 Commentaires sur Karine Ferri 
Site web : karineferri-officiel.com

Ajouter un commentaire* sur Karine Ferri :
 Photo de Karine Ferri
(*) Les messages insultants, à caractère raciste, xénophobe, incitant à la haine ou à la violence sont strictement interdits,
seront supprimés et l'adresse IP de l'auteur bannie du site www.age-des-celebrites.com. Les messages contenant des fautes
d'orthographe ou de grammaire seront éventuellement corrigés par le site, les webmasters ou les membres du site.
Conditions Générales d'Utilisation.


N'oubliez pas : Protégez votre pseudo : Inscrivez-vous ! (Pourquoi s'inscrire ?).

Commentaires des internautes sur Karine Ferri :
1 2 3 4 5 13 Suivants →


508)
[381468]
505 super bravo. Moi je répond, pas a ses betises bye.

De Jalabert
Le 09-07-2019 à 18h45
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


507)
[381463]
1. 333 j adore, pour moi, Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff vous dit merci les mecs, on continu et je suis toujours fesse nue à la télé les mecs pour vous et j aime trop la b i te ! Tchao

De Jalabert
Le 09-07-2019 à 18h42
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


506)
[380584]
Un Clic en PLUS à Karine Ferri.

De BARCELONE-MESSI
Le 06-07-2019 à 23h57
{A.T.E.E.C.L.G.R.L.E.C.E}



505)
[378983]
Bonjour karine avant hier j'ai posé la question à ayem althani pas que à elles rassurez vous karine

De Batman
Le 02-07-2019 à 13h39
{A.S.E.G.B.R.A.L.L.G.G.G}


504)
[378672]
Je ne répond pas a ses betise, tu pose cette question a caroline receveur et najat vallaud Belkacem super, pour moi ses non désolé, commentaire de la vraie Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff. Pour le 503. Bye.

De Karine
Le 01-07-2019 à 12h41
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


503)
[378036]
BONSOIR karine vous êtes aussi chaude que ayem althani caroline receveur et najat vallaud-belkacem sans indiscrétion bien sur cela va de soi KARINE ?

De Batman
Le 29-06-2019 à 17h21
{A.S.E.G.B.R.E.G.I.G.B.I}


502)
[377881]
1325 j'adore pour moi et mes fesse de feu merci les mecs !. A très vite vos ptites fesse rien cas vous biz de la vraie Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff bye.

De Il Vous Parle, Ecoutez!
Le 29-06-2019 à 10h42
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


501)
[377247]
1. 322 pour les fesse de feux de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff super en + elle cherche grave de la b i te j adore.

De Vote Positif
Le 26-06-2019 à 16h10
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


500)
[376988]
Chevallier merci d être venu b ai s er avec moi ce midi chez moi ses mieux que de manger a très vite chéri je t appel vite bisous de ta maitresse, rien cas toi. Bisous de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff Et jme fou des autres compris bye

De Karine
Le 25-06-2019 à 13h37
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


499)
[376987]
Continue ses trop bon ! B ai se moi j aime trop sa elle est bonne ta b i te + fort ses bon, attend attend, je joui je joui purée que ses bon voila j ouvre la bouche hum quel bonne purée j'adore tu en a pleins j adore. Bisous chevallier ma grosse b i te a moi !. Rien cas moi.

De Karine
Le 25-06-2019 à 13h31
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


498)
[376986]
Chevallier oui ses bon je te su ce a fond ta grosse b i te, elle est grosse et épaisse je kiffe !. Ses trop bon. Oui bien a fond comme sa ses bon ! Purée. Attend je me met a 4pattes voila hum direct, sec dans mon anus ses bon. Je kiffe chevallier continue b ai se moi, oui j aime ta b i te. Plus vite plus fort ses bon !. Encore encore !

De Karine
Le 25-06-2019 à 13h26
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


497)
[376985]
1. 320 j adore. Pour moi et mes fesse de feu, super. Merci les mecs !, et je kiffe la b i te toutes les b i tes, message de Karine Jalabert dite ferri, épouse Gourcuff !. Bye

De Karine
Le 25-06-2019 à 13h18
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


496)
[376188]
Mon Vote Comptabilise 1319 J'ADORE.

De BARCELONE-MESSI
Le 22-06-2019 à 22h02
{A.T.E.E.C.L.G.R.L.E.C.E}


495)
[375515]
1. 317 j'adore pour moi et mes fesse de feu cool, merci et je suis toujours les fesse au vent tous les jours pour mon mari yoann Gourcuff et tous les mecs de se site car j aime la b i te très fort ses trop bon !. Message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff !. Bye.

De Jalabert
Le 20-06-2019 à 17h59
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


494)
[375485]
Coucou les mecs, juste 1coucou, et je vous embrasse fort !. Votre paire de fesse, rien cas vous. Bonne journée. J aime trop la b i te !, message, de Karine Jalabert, dite ferri, épouse Gourcuff, et on sen fou des autres bye.

De Jalabert
Le 20-06-2019 à 11h50
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


493)
[375143]
Bonne journée, a vous tous !, a tout bientôt, les garçons, je vous embrasse, ainsi que mon mari !. Votre paire de fesse préféré, bisous. Message de Karine Jalabert dite ferri épouse gourcuff. Tchao !.

De Jalabert
Le 19-06-2019 à 11h34
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


492)
[374851]
1. 313 j adore, pour mes fesse d amour !, super, merci les mecs !. Et je suis toujours fesse nue, pour mon mari, yoann Gourcuff !, et pour tout les mecs de ce site mes fesse sont grande ouverte pour tous les mecs et pour mon mari bien sur car j'adore la b i te ses compris. Message de Karine Jalabert épouse Gourcuff dite ferri et ses tout bye.

De Jalabert
Le 18-06-2019 à 11h50
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


491)
[374623]
Ayem bravo tu as gagner avec ton amie najat vallaud Belkacem la vraie vous avez le président macron avec vous très bien ce site toxique et mauvais va bientôt fermer bien jouer jvous embrasse toutes les 2. A très vite les filles message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff. Tchao.

De Jalabert
Le 17-06-2019 à 18h21
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


490)
[374622]
Salut, les mecs et bonne semaine, ce jour je me suis acheter 1mini jupe ras des fesse pour vous les mecs et surtout pour mon mari yoann Gourcuff ! Je l aime, j'ai 2gosses avec lui trop bien !. Mais j aime trop la b i te même tous les b i te les mecs donc si on se voit 1jours mes fesse sont a vous tous !, promis. Message de la vraie Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff !. Votre te pu perso les mecs biz tchao !.

De Jalabert
Le 17-06-2019 à 18h16
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


489)
[374255]
--- COMMENTAIRE SUPPRIMÉ ---

De Batman
Le 16-06-2019 à 17h44
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


488)
[374250]
Bonne soirée 485 et a + tard bye.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 17h34
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


487)
[374248]
1310 j'adore pour mes fesse merci et je serait toujours fesse nue pour vous les mecs car j aime trop la b i te. Message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff bye.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 17h33
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


486)
[374247]
Tout a fait mes fesse ses mon gagne pain entre autre compris 485. Tchao. De Karine Jalabert dite ferri épouse gourcuff

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 17h31
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}



485)
[374218]
SANS doute car vous montrez bien vos fesses à la tv karine lol

De Batman
Le 16-06-2019 à 17h05
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


484)
[374217]
Ah oui vous avez peut-être raison karine je vois sans doute vos fesses à la tv lol ?

De Batman
Le 16-06-2019 à 17h04
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


483)
[374210]
478. Menteur tu les vois mes fesse quand je passe à la télé. 479. Oui tous le temps la aussi je te le redit j aime la b i te ses claire j'ai tous le temps le feu au fesse compris !. 480 change de disque tu dit sa a toute les filles du site bollos. 482 tu as 10ans d age mental pour dire sa !. Message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff ! Tchao.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 16h55
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


482)
[374203]
Au faites karine vous prenez le ferri si je peux vanner votre nom de famille karine cela va de soi lol?

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h42
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


481)
[374202]
Au faites karine vous prenez le ferri si je peux vanner votre prénom karine cela va de soi lol?

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h41
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


480)
[374197]
PROUT PROUT je pete donc je suis Karine la peteuse

De Karine La Peteuse
Le 16-06-2019 à 16h34
{A.S.A.A.A.I.A.I.L.A.T.E}


479)
[374194]
EXCUSEZ MOI de vous posez la question mais vous êtes si chaude que ça karine lol je veux dire en dehors de la tv bien sur ?

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h22
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


478)
[374192]
Excusez moi de vous poser la question mais vous êtes si chaud que ça karine lol je veux dire en dehors de la tv bien sur ?

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h22
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


477)
[374190]
Je ne sais pas j'ai jamais vu vos fesses donc je ne peux pas vous dire karine

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h19
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


476)
[374189]
OK COMME VOUS VOULEZ KARINE

De Batman
Le 16-06-2019 à 16h18
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


475)
[374185]
473. Elle te font b an der, mes fesse !. Di moi ! Message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff 1pervers comme toi va me dire oui jme trompe !. Répond vite tchao !.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 15h59
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


474)
[374184]
473 bonjour et dit moi Karine ses + simple ok !. Passe 1 bon dimanche moi je reste chez moi je suis avec les enfants c'est trop super avec yoann on kiffe sa !. La y se douche je l ai bien su cé j'ai bue tous son jus ! J'adore sa et après on va faire 1tour au parc avec les enfant je serait en jupe fesse nue j aime sa !. Tchao !. Message de Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff tchao.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 15h56
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


473)
[374149]
Bonjour jalabert et bonne journée à vous la belle et sexy jalabert

De Batman
Le 16-06-2019 à 13h55
{G.A.S.E.G.L.A.G.G.E.C.T}


472)
[374039]
1310 j'adore pour mes fesse de feu merci les mecs !. Jvous embrasse message de Karine Jalabert dite ferri épouse gourcuff

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 08h13
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


471)
[374038]
470 tu as raison et avec ce beau dimanche qui arrive je trouverais bien 1belle et grosse b i te, ou même plusieurs pour mes fesse, crois moi, hier, j'ai joui !, avec chevallier, puis mon mari est rentré, et on a bien b ai s er toute la nuit !. Mais j aime trop sa, la b i te j'adore et par tous les trous ses le paradis ! Bon dimanche. Message de Karine Jalabert épouse Gourcuff officiel tchao !.

De Jalabert
Le 16-06-2019 à 08h09
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}


470)
[373922]
Eh oui tout a un début et une fin comme pour faire l'amour karine lol

De Batman
Le 15-06-2019 à 20h01
{A.S.E.G.B.R.E.G.R.A.B.R}


469)
[373921]
Désolé pas de sœur que moi la vraie Karine Jalabert dite ferri épouse Gourcuff bye. Désolé 465. Jaloux bollos.

De Jalabert
Le 15-06-2019 à 19h52
{A.T.E.E.L.C.E.C.R.A.I.E}

1 2 3 4 5 13 Suivants →

















Journaliste (Animatrice Tv) - Journaliste (Animatrice Radio) - Famille De (Ex De) - Tv Réalité
karine ferri karine jalabert karyne karrine karinne karrinne carine carinne carrine carrinne ferry ferie karineferri ferrikarine












Anniversaires du jour
 
Les célébrités nées
un 18 juillet :
Richard BransonRichard Branson
(69 ans)
Maria PacômeMaria Pacôme
(96 ans)
Vin DieselVin Diesel
(52 ans)
Mélissa TheuriauMélissa Theuriau
(41 ans)
Elsa PatakyElsa Pataky
(43 ans)
TitoffTitoff
(47 ans)
Kristen BellKristen Bell
(39 ans)
NOUVEAU :
 
Twitter
Twitter Suivez-nous !
 
Facebook Aimez-vous ?
 
Publicités :
---

---
Top 20 Célébrités
 
Les 20 célébrités les plus consultées aujourd'hui :Le Top 20 des célébrités les plus consultés le 18-07-2019 (actualisé toutes les 5 minutes). Mélissa Theuriau Adriana Karembeu Maria Pacôme Alain Delon Colin Firth Gérard Philipe Pamela Anderson Mireille Darc Thomas Pesquet Sylvie Vartan Kristen Bell Richard Branson Johnny Hallyday Titoff Elsa Pataky Mireille Mathieu Emmanuel Macron Vin Diesel Marine Le Pen Michel Sardou Actualisé le 18-07-2019 à 21h20.
Afficher le Top 50 !




| Accueil | A propos... | Top 50 | Dernières célébrités | Derniers commentaires | Nuage photos | Naissances inconnues | Ajouter célébrité | Modifier célébrité | Photos célébrités | Quiz | Ages | Anniversaires | Années naissance | Années décès | Dates décès | Liste noms | Liste prénoms | Zodiaque | Tailles | Catégories | Pays Naissance | Pays Décès | Comment rechercher | Heures | Contact | Conditions Générales d'Utilisation |
- XH -